ATELIER OSER ÊTRE SOI

Faire un pas vers soi, c'est faire un pas vers les autres !

SESSION DES 5 et 6 OCTOBRE 2019 ➡️ COMPLETE

Prochaines sessions 2020 : janvier/mars/mai

  • Vous manquez de confiance en vous ?
  • Vous êtes en quête de sens ou de vous-même ?
  • Vous rencontrez des difficultés à mener vos projets à bien ? 
  • Vous n'avez pas la vie que vous souhaitez ?

Venez poser des actions concrètes pour :

 

 

➡️ LIBERER VOTRE POTENTIEL 

➡️ DEFINIR VOS OBJECTIFS 

➡️ VOUS REVELER

➡️ PASSER A L'ACTION

 

 

Comment se déroule l'atelier ?

Le nombre de personnes est au maximum de 10. Chaque personne sera amenée à travailler sur sa problématique ainsi que sur des problématiques communes avec toute la dynamique que comporte le travail de groupe.

 

Le week-end est séparé en 4 séquences : 

Le matin de 10h à 12h et l'après-midi de 14h à 16h, avec la possibilité de pique niquer sur place ensemble (avec méditation intuitive et/ ou marche en conscience si le temps le permet).  

 

Quelle est la force de la dynamique de groupe ?

La peur qui revient le plus souvent est celle de devoir se dévoiler devant tout le monde. Sachez que personne ne vous forcera à partager ce que vous n'avez pas envie de raconter. Votre espace sera toujours respecté. 

La force du groupe se trouve dans la magnifique énergie que dégagent 10 personnes qui avancent ensemble ! Cela permet de se rendre compte que nous ne sommes pas seuls face aux "obstacles" de la vie, que nous ne sommes pas anormaux de ressentir certaines émotions avec intensité et qu'aucun chemin de vie ne ressemble à une longue ligne droite.

La complicité qui se crée dans le groupe est un amplificateur extraordinaire pour votre réussite.

 

Pourquoi un binôme ?

A la fin de la première journée, je vous demanderai de choisir une personne dans le groupe qui sera votre binôme et je vous invite fortement à vous inscrire sur le groupe privé FB dédié à l'atelier By myself.

Avec votre binôme, vous allez pouvoir vous booster dans les actions que vous devez poser pour atteindre votre votre objectif. Sur le groupe privé, vous pourrez poser toutes les questions et avoir des conseils même quand l'atelier sera terminé.

 

Tarif : 65 € pour les 4 séances ou le week-end

Commentaires: 7
  • #7

    Christiane (mardi, 15 octobre 2019 20:06)

    Week-end très enrichissant et un partage intense dans ce groupe qui m'a été très appréciable.
    Merci pour ces moments d'échanges ,d'écoute sans aucun jugement ,et de respect vis à vis de nous toutes.
    Merci Claudia d'avoir permis à chacune de se libérer et de mieux se découvrir et comprendre certaines étapes de notre vie pour nous permettre d'avancer, d'être épanouie ,d'accepter les choses ,d'être plus heureuse.
    Tu sais être à l'écoute. Tu sais trouver les mots et la manière pour nous répondre .
    Je suis fatiguée . Mais je suis sereine et je vais de l'avant avec assurance

  • #6

    Johanna (mardi, 15 octobre 2019 16:55)

    Pouvoir s'ouvrir aux autres et à soi-même sans jugement, échanger véritablement et en toute liberté, quel bonheur... Ce week avec Claudia a été un véritable révélateur, un booster, une mine de clés en or pour prendre sa vie en main et se diriger sur le bon chemin. Au programme : de belles rencontres, de la bienveillance, du partage et une véritable introspection pour regagner, gagner ou démultiplier sérénité et bien-être, et avoir la patate ! �

  • #5

    Christelle (mardi, 15 octobre 2019 15:41)

    J'ai partagé un we avec Claudia Maréchal et rien que lire le programme me ramène aux émotions fortes mais ultra positives que j'ai ressenti.
    Alors laissez vous porter et ouvrez vous en toute simplicité.

  • #4

    Emilie (mardi, 15 octobre 2019 15:39)

    -L’atelier m’a permis de comprendre et connaître les techniques pour changer.
    - J’ai aimé l’échange , le vécu des autres participantes permet d’avoir un regard extérieur qui permet d’apprendre beaucoup sur soi .
    - les exercices sont une découverte et grâce à eux ça m’a permis vraiment de faire le point et de me centrer sur moi chose que je n’ai pas l’habitude de faire.
    - l’atelier m’a fait accepter de me regarder en face , de n’être pas parfaite, accepter mon passé et de regarder devant moi .
    - savoir qu’il est possible et les outils pour y arriver.
    - J’ai aimé l’ambiance sereine , la rencontre avec toi Claudia qui a un super métier de donner la clé et d’ouvrir les portes aux personnes qui en on besoin.
    - Ton attention pour chacune, ton écoute et la motivation que tu nous transmets.
    -J’ai aimé également la rencontre des autres participantes qui sont toutes merveilleuses, une histoire différente mais un point commun c’est de vouloir y arriver !
    Merci beaucoup pour cet atelier Claudia et merci aussi à toutes !
    Mais ce n’est pas terminé �il faut continuer à se motiver, se soutenir et s’épanouir ! ☀️

  • #3

    Valérie (mardi, 15 octobre 2019 15:36)

    Participer à l’atelier « Oser être Soi » et m’y consacrer tout un week-end relevait du défi pour moi. Oser m’accorder du temps, enfin ! Et je n’ai pas été déçue ! Que de belles rencontres et de temps forts. Petit à petit, les langues se sont déliées et chacune de nous a pu exprimer à sa façon les maux retenus en soi depuis trop longtemps. Claudia par ta présence radieuse, rayonnante de bienveillance, tu as été à l’écoute de chacune de nos individualités tout en fédérant le groupe que nous formions. Ce week-end m’a fait énormément de bien. Il m’a aidé également à pointer du doigt mes forces et à trouver concrètement comment rendre mes journées plus belles et sereines. J’en suis ressortie tellement apaisée que j’ai pu ressentir une grande mais agréable fatigue, fatigue dont j’avais depuis longtemps oublié les bienfaits ! Et me voici reboostée avec des objectifs et des actions précises à réaliser.
    Un très grand merci Claudia pour tout le partage que tu génères autour de toi.

  • #2

    Marie (mardi, 15 octobre 2019 15:34)

    Voilà ce qui m'a le plus plu durant l'atelier :
    -l'intérêt mutuel profond que nous nous sommes porté les unes envers les autres.
    -baigner dans le positif et apprendre à le transporter en sois pour en bénéficier chaque jour.
    -évincer la fatalité.
    -apprendre à s'aimer.
    -ta bienveillance Claudia.
    -repartir avec des outils.

  • #1

    Claire (mardi, 15 octobre 2019 14:58)

    J'ai eu la chance de vivre deux ateliers. Cet atelier est à la fois un moment pour soi et un moment de partage sans aucun jugement ou regard malveillant.
    A aucun moment Claudia ne nous impose quelque chose ou de nous livrer mais elle sait installer une telle ambiance que naturellement nous partageons. Nous quittons l'atelier avec le sentiment d'avoir partagé des moments uniques et enrichissants et un lien particulier s'est créé avec les participants.
    La richesse est aussi de partir avec des outils pour poursuivre le travail entamé.
    C'est une parenthèse très riche en émotions et expériences.