La régression dans des vies antérieures

Le bagage karmique et les vibrations de l'âme.
Lorsque nous arrivons sur terre, malgré les apparences, nous savons déjà beaucoup de choses. Tout notre bagage karmique est là, logé dans notre corps causal.
Nous revenons avec toutes nos expériences passées, les leçons apprises, celles à retravailler et les nouvelles qui vont se présenter à nous.
Nous revenons tous avec des choix de vie qui nous permettront d'avancer, d'évoluer et de nous élever spirituellement.
Ces choix ne sont pas toujours faciles ou confortables mais ils sont nécessaires à notre cheminement.
Les blessures non guéries, les leçons à apprendre ou à ré-apprendre ont une résonance vibratoire particulière tout comme les joies et les leçons acquises ont la leur.
Toutes ces données forgent la personne que nous sommes dans cette vie et dont la mission première est de rester connectée à son âme afin de reconnaître ces vibrations et ainsi accepter et comprendre les messages envoyés.
Chaque fois que vous éprouvez de l'inconfort, de la gêne, un malaise, chaque fois que vous êtes face à vos peurs, vous êtes en contact avec une certaine vibration de votre corps causal qui vous rappelle les obstacles à surmonter. Tout comme quand vous avez l'impression qu'un endroit à priori inconnu vous est familier, que les objets et histoires d'une époque vous passionnent, que vous vous sentez bien dans un endroit ou que vous avez l'impression d'avoir déjà vécu certaines choses, ce sont les vibrations de votre corps causal qui vous encourage en vous montrant les acquis en votre possession et qui constituent la base d'expériences acquises qui vous servent d'outils, de boussole pour avancer.
Il y a aussi les personnes, les âmes que vous avez choisi de côtoyer dans cette vie. Chaque personne a son rôle à jouer soit en reflétant dans leur façon d'être vos propres limitations à dépasser, soit grâce à leur propre expérience vous apporter les outils utiles à votre évolution. Il est fréquent que les personnes avec qui nous partageons des moments forts sont des âmes avec lesquelles nous avons déjà vécues des expériences semblables dans d'autres vies. Nous les retrouvons soit pour réparer des choses, nous guérir et pardonner, soit pour retrouver et nous rappeler des moments heureux faisant partie de cette expérience acquise dont nous avons déjà parlé.
Les reconnaissances d'âme sont tout à fait perceptibles, elles correspondent elles aussi à une vibration particulière et elles ont une couleur vibratoire différente des autres. C'est ce qui se passe lorsque vous êtes irrésistiblement attirés par une personne ou lorsqu'un regard arrive à vous hypnotiser !
Mais il y aussi les rencontres désagréables, des personnes que vous ne supportez pas ou qui vous mettent mal à l'aise, vous inspire du dégoût ou de la colère.
Tout cela, ce sont les vibrations de lointains souvenirs qui se rappellent à vous

Les maladies karmiques
Tous les problèmes de santé que nous endurons, même les plus banaux, ont un sens. Les causes se trouvent dans nos émotions et dans ce que nous supportons psychologiquement. Toute émotion non évacuée s'inscrit dans nos différents corps et prend parfois la forme de maladie lorsqu'elle est nourrie à l’extrême. Le sens des maladies est de prendre conscience du dysfonctionnement émotionnel et psychologique que nous nous infligeons. C'est une invitation à dépasser nos limitations et à laisser sortir ce qui a été accumulé à l'intérieur de nous.
Les maladies héréditaires et génétiques sont des mémoires transmises de génération en génération.
Il faut aussi comprendre que toute expérience vécue au cours de cette vie et des précédentes reste gravée dans notre mémoire profonde, dans notre mémoire causale, c'est cette même mémoire qui génère nos expériences actuelles et ravive nos émotions.
C'est pourquoi, nombreux problèmes de santé trouvent leur origine dans nos expériences passées. Ils se réveillent lorsque notre âme reconnaît ou revit des expériences la plupart du temps douloureuses ou marquantes.

La régression
Elle permet de revisiter un ou plusieurs événements d'une vie antérieure en relation avec la problématique rencontrée. En accédant à la compréhension de certains éléments, nous pouvons ajuster notre vision des faits et ainsi dépasser, voire guérir des blessures.
Cette expérience arrivera toujours au moment ou vous êtes prêt et ce que vous y trouverez sera toujours à la hauteur de ce que vous êtes en mesure d'accepter à cet instant de votre vie.
Guidé par le thérapeute, vous entrez dans un état de relaxation permettant au mental de s'effacer et de laisser la place aux mémoires profondes. Lorsque vous vivez cette expérience vous êtes parfaitement conscient même si vous êtes dans un état de lâcher prise et de réceptivité autre.
La durée des séances est très variables d'une personne à l'autre, tout dépend de la disponibilité d'ouverture à son âme et de la facilité à entrer en relaxation.

Pour conclure
Soyez toujours à l'écoute de ce qui vous arrive et prenez le temps, lorsqu'un événement suscite une émotion, de vérifier si cela est agréable ou désagréable et quel sentiment cela laisse en vous. Les réponses s'y trouvent !

Con Amore,
Claudia Sartori Maréchal

Écrire commentaire

Commentaires: 0