La guérison des corps énergétiques

Quel langage parle notre corps ? Pourquoi avons nous tant de mal à l'écouter ?
Qui est ce corps dont nous avons besoin ?
Le corps et l'esprit sont étroitement lié, comme le yin et le yang, l'un ne peut exister sans l'autre. Trop souvent, la tendance les met en opposition alors, qu'en réalité, tout les rassemble.
Notre corps est non seulement composé de matière mais aussi d'une formidable banque de données énergétique. Notre corps physique est entouré de notre corps éthérique ou vital dont il est la réplique parfaite : chaque cellule a son double énergétique. Notre corps physique abrite ensuite notre corps astral ou émotionnel. Comme son nom l'indique, il est le siège de nos émotions et de notre monde affectif. Il en épouse parfaitement la forme mais de l'intérieur cette fois-ci.
Vient ensuite le corps mental, lieu privilégié de notre activité cérébrale d'être incarné. Il se trouve à l'intérieur du corps émotionnel.
Et enfin, plus profondément encore, à l'intérieur du corps mental, se trouve le corps causal. Il est le siège des causes, c'est-à-dire des mémoires profondes. C'est sa dimension énergétique qui enclenche tous les mécanismes issus du bagage karmique de chaque être humain.
Chaque fois que je reçois une personne, un halo de couleur autour de son corps causal se dévoile. Cette couleur détermine une dominante énergétique qui peut varier avec le temps.
On peut maintenant aisément imaginer la relation étroite qui existe entre ce que nous vivons, ce que nous pensons, ce que nous croyons et notre corps.
Ce qui retentit sur un corps retentit forcément sur les autres.
Notre corps dans sa globalité parle le langage de notre âme et doit traverser la barrière de l’Ego pour être entendu, car si l’Ego est une formidable protection par moment, il est aussi le champion de la manipulation ! Il nous fait croire ce qu'il veut !

Loin des yeux, loin du cœur...
Ne pas voir les signes et les messages c'est s'éloigner des ressentis du cœur.
Ce que nous ne voulons pas « voir » ou « entendre » va tôt ou tard être exprimé par nos corps et par la vibration de notre « cœur » c'est-à-dire de notre âme !
Mais comment écouter son corps ? Et comment entrer en contact avec lui ?
Il existe de nombreuses méthodes et il conviendra à chacun de choisir celle qui lui convient, mais ce que je souhaite mettre en avant aujourd'hui c'est le fait que se reconnecter à ses corps et s'harmoniser à la vibration adéquate représente un outil formidable.
Et le massage énergétique permet cela.
Lors d'un massage, les zones du corps vibrent et parlent. Cela permet de mettre l’Ego et l'esprit au repos pour faire parler notre cœur et ouvrir la porte à l'inconscient et à des données extraordinaires.
Cela permet d'évacuer les tensions et délester le corps des pollutions accumulées, de mettre en lumière des blessures et des peurs et d'y travailler.
Cela apporte également une meilleure compréhension de soi.
C'est une rencontre avec soi-même, avec notre Être profond.


Quand les corps entrent en résonance
Lors d'un massage énergétique, les vibrations changent et s'harmonisent. Les corps communiquent entre eux et reprennent contact. Ils échangent des informations, rééquilibrent l'énergie des uns et des autres.
Il arrive parfois qu'au court des séances, une vibration en appelle une autre et qu'une âme me rende ainsi visite pour aider à la guérison de nos blocages et nos blessures émotionnelles.

Alors, aimer son corps et l'accepter tel qu'il est en cet instant, c'est le reconnaître pour le message qu'il transmet et c'est aussi le meilleur moyen d'amorcer la communication !
En l'acceptant, vous cessez de le critiquer et en cessant de le critiquer vous commencer à l'aimer.
Et rien n'est plus puissant qu'une vibration d'amour !

 

 

 

Claudia Sartori Maréchal

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Annie (mardi, 02 juin 2015 09:05)

    voilà, tout est dit,
    oui il n'y a pas plus puissant qu'une vibration d'amour,
    à tel point que les maladies ne s'installent pas et le temps n'a pas de prise sur le corps. Merci pour l'élan d'amour que vous transmettez,
    Annie.

  • #2

    Entre Vos Mains (mardi, 02 juin 2015 17:09)

    Bonjour Annie,
    C'est moi qui vous remercie pour ce si joli message!
    Claudia

  • #3

    Sylvianne (mardi, 02 juin 2015 19:18)

    Très joli message

  • #4

    Entre Vos Mains (mercredi, 03 juin 2015 13:39)

    Bonjour Sylvianne,
    Votre message ne s'affiche pas en entier mais je l'ai bien reçu, merci à vous pour ce très beau témoignage!
    Claudia

  • #5

    Dovie Hansel (samedi, 04 février 2017 03:35)


    Thank you for the good writeup. It in fact was a amusement account it. Look advanced to more added agreeable from you! By the way, how could we communicate?

  • #6

    Lee Dowless (mercredi, 08 février 2017 19:52)


    Thanks designed for sharing such a nice thought, post is good, thats why i have read it entirely

  • #7

    Vince Dashner (jeudi, 09 février 2017 08:56)


    I every time spent my half an hour to read this web site's content all the time along with a cup of coffee.